Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avantage tactique avancé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Avantage tactique avancé Empty
MessageSujet: Avantage tactique avancé   Avantage tactique avancé Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:09

Comme vous le savez bien, je suis un grand pilote. J'ai tout le matos : joystick qui me permet une liberté de mouvement (loopings, piqués, tonneaux et autres faisables) et un confort exceptionnel, et aujourd'hui, nouvelle config, un écran 24 pouces* qui agrandit mon champs de vision et la config puissante qui me permet de fixer la visibilité à 5000m et d'avoir une image très nette. Je peux donc voler très haut en voyant le sol, et au lieu d'attaquer de front, j'attaque par dessus : les shilkas ne peuvent rien (voir image). Ils ne m'ont peut être même pas repérés.

Il suffit de jouer en CTI dans un serveur ou la visibilité est dévérouillée, et terminé... je largue quelques mavericks sur les batîments essentiels de l'ennemi.

En images :

Avantage tactique avancé Avantagetactiquebc5

* Par exemple, cette image est miniscule et prend à peine un huitième de mon écran (résolution 1900x1200).


Dernière édition par [U.S.S] RoadKing le Jeu 1 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Ranger

Flash-Ranger


Messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Desert Island is my world

Avantage tactique avancé Empty
MessageSujet: Re: Avantage tactique avancé   Avantage tactique avancé Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:30

chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashstudio.over-blog.com
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Avantage tactique avancé Empty
MessageSujet: Re: Avantage tactique avancé   Avantage tactique avancé Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:34

Héhé, j'essaie de vous mettre ça en vidéo aussi. Je prépare notamment ça dans : une grosse attaque aérienne avec OFrP, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir

Ymir


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Tout près...

Avantage tactique avancé Empty
MessageSujet: Re: Avantage tactique avancé   Avantage tactique avancé Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

Le seul mot que je trouve est "jubilatoire"!
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietloituma.ytmnd.com/
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Avantage tactique avancé Empty
MessageSujet: Re: Avantage tactique avancé   Avantage tactique avancé Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:16

Ma foi, fort possible très cher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage tactique avancé Empty
MessageSujet: Re: Avantage tactique avancé   Avantage tactique avancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage tactique avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photo/vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser