Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Screens idiots!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ymir

Ymir


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Tout près...

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:42

Bon, allez, étant donné que OFP est un jeu rempli de bugs, il y a moyen de prendre des screens appréciablement idiots... Alors, pourquoi pas?

Je commence, avec la S.B.A.F. (Super Brigade Aéroportée Française), dont les membres n'ont toujours pas compris que dans "parachutiste", il y a "parachute":

Screens idiots! Bucq8
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietloituma.ytmnd.com/
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:59

Parce qu'OFP, c'est aussi :
- Des murs qu'on peut traverser,
- Des morts à moto pour un atterrissage un peu raté d'un saut de 1m
- Des survivants dans un accident de voiture à 120 à l'heure (d'accord, on peut plus marcher voir mort mais ça m'est déjà arrivé d'en sortir complètement indemne)
- Des sauts d'immeubles sans se casser un millimètre d'os
- Des explosions qui parfois ne tuent pas
- Des véhicules avec suspension de monster truck (qui sautillent tout le temps quoi)

Et j'en passe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Ranger

Flash-Ranger


Messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Desert Island is my world

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:21

c'est pour sa qu'on l'aime !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flashstudio.over-blog.com
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:25

Voici un screen de bug que l'on m'a envoyé

Screens idiots! 2otd8_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
Ymir

Ymir


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Tout près...

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:06

affraid C'est du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietloituma.ytmnd.com/
Flash-Ranger

Flash-Ranger


Messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Desert Island is my world

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:04

ouais j'le connait ^^ de lépoque de TFA
Revenir en haut Aller en bas
http://flashstudio.over-blog.com
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:32

Les véhicules sont ratés à ce niveau...
Y'a le bug des "pieds sur le volant" aussi, qui survient régulièrement en multi lorsqu'on conduit une jeep Américaine (ça marche sur d'autres véhicules des fois les tanks) Very Happy

Astuce de triche aussi
Certaines vitres permettent aussi de voir à travers certaines choses (exemple : les lunettes de vue d'un soldat permettent, lorsqu'on les regarde, de voir à travers les véhicules et les batîments) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ymir

Ymir


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Tout près...

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:16

N'empêche, y'a vraiment moyen de faire des batailles épiques... Exemple, une mission que j'viens d'créer pour me défouler (ça m'a pris quand même plusieurs heures... >_< ); le principe est simple. Une base pénitentiaire fortifiée, un prisonnier, des tas de soldats, une attaque Russe combinant infanterie appuyée par des blindés, parachutage de troupes et débarquement héliporté, des Ricains qui doivent défendre le prisonnier à 1 contre 4, et qui n'ont pour avantage que leur position stratégique défensive, des renforts U.S. qui ont peu de chance d'arriver à temps (si ce n'est d'arriver tout court) car prévenus par un messager qui doit tailler la -longue- route indemne, et... Au milieu de tout ça, le joueur, qui peut choisir sa position dans le conflit, incarnant au choix un membre de l'équipe Spetsnaz chargée de zigouiller le prisonnier, un des parachutistes ayant pour objectif d'ouvrir la ligne de front (chances de survie proche du zéro What a Face ), un gars de l'infanterie mécanisée (pas beaucoup mieux pour la santé) ou des troupes héliportées (si nombreuses qu'on se dit "C'est bon, y'a aucune chance pour que ça tombe sur m*BRAOM!!!* ...et meeeerde..."), un défenseur de la base (sûr de terminer en passoire et de voire sa vie défiler devant ses yeux une dizaine de fois dans un enfer d'explosions et sous une pluie de balles...), le messager (Planqué!!! king Il pourra tout de même prendre part au parachutage des renforts en tant que troupe active... ) , un membre des dits renforts (pas sûr d'intervenir à temps, mais sûr de conclure dans un bain de sang!), et... Roulez jeunesse!
Il doit y avoir au moins deux cent morts en moins de cinq minutes... et c'est assez jouissif, de mon point de vue. Toute cette longue explication inutile pour dire:



Voilà ce que ça donne: AVANT

Screens idiots! 78724199ua0

Screens idiots! Av2zu4[img][/img]



...et APRÈS (J'avais assez bien défendu, cela dit... -_-")
Screens idiots! 57574868ej9

Screens idiots! 30476599eb2

Screens idiots! 33769625zb2

Ce qui m'amène au fait que les bâtiments et véhicules ont une drôle de tronche une fois cassés... Ils auraient pu peaufiner ça, ca casse l'immersion. Parce que voir une maison en brique se chiffoner comme une boulette de papier apres un bombardement... -_-"

La maisooooon...
Est en carton!
Pirouetteu! Cacahouèteu!
La maisooon...
Est en carton!
Les escalieeeers...
Sont en papier!
Les escaliers sont en papier!

L'artilleriiiie...
L'a bombardé!
Pirouetteu! Cacahouèteu!
L'artilleriiiie...
L'a bombardé!
Et la maisooooon...
S'est chiffonnée!
Et la maison s'est chiffonnée!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietloituma.ytmnd.com/
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:42

C'est vrai que les dégat reste l'un des gros point faibles d'OFP. Autrement pour cette mission, ta utilisé quoi comme add-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
Ymir

Ymir


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Tout près...

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:17

L'addon "prison", qui te donne trois bâtiments, l'addon Mi-26, qui offre un superbe hélico lourd capable au choix, de transporter une soixantaine de personnes, n'importe quel véhicule léger ou blindé (dans la soute ou par treuil), de servir d'hôpital ou de base de ravitaillement mobile, bref, ein chôli féhicule, ja! Et pour finir... Le pack T-Virus, -_-" qui pèse 1,8 Go, et qu'une certaine personne avait pensé un temps rendre obligatoire pour faire partie d'U.S.S. ^^
Le problème, c'est que maintenant que je l'ai téléchargé, je ne peux plus m'en passer... XD
Ah,oui, y'a aussi les parachutes d'OFrP...

Et il va sans dire que seul l'addon "prison" était vraiment nécessaire pour faire cette mission... Mais bon, j'ai toujours tendance a utiliser trop de matos superflu!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietloituma.ytmnd.com/
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:16

Le probleme du mode T-Virus c'est qu'il a beaucoup de chose qui ne serve a rien, et comme il prend 1,8 Go, on pourrait pas se permettre de mettre plus d'addons. J'ai encore le mod et sa me dérangerai pas de faire des missions en DirectPlay avec mais je suis pas vraiment sur que ca tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Screens idiots! Empty
MessageSujet: Re: Screens idiots!   Screens idiots! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens idiots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photo/vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser