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USS.N57
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MessageSujet: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:25

Voici une section réservé pour les maps en création, les projets ou demande de renforts concernants l'édition Wink
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MessageSujet: NOGOVA GP   Projet Map Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:29

Pour ceux qui connaissent la mission NOGOVA GP, course allant de l'aeroport Sud-Ouest au phare au sud de Lipany, j'ai l'intention de la rendre plus fun. L'original reste un peu vieillot je trouve Sad . Par exemple, remplacer la music qui passe en répétition qui est pourri ainsi que la music de fin, remplacer les voitures, changer le temps, ajoutés des obstacles, mettre une meilleur intro mais surtouts mettre en place un systeme de piege qui s'activent quand on passe sur un certain objet par exemple comme dans le jeu Mario Kart sur N64 ou Game Cube si vous connaissez.

Je pense qu sa pourrait etre trés sympa sur un server.
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:38

J'ai maintenant bien entammée la missions pour l'instant voici la liste des mise a jour:
- Nouvelle Intro
- Nouvelle voiture, Volksvagen Microbus (diff. version)
- Nouvelle Music (tirée de Beetle Adventure Racing N64)
- Changement du temps
- Réorganisation des Checkpoints et de la grille de Départ.
- Légère modif. sur les marqueurs de la MAP
- Ajouts d'obstacle dont des Trapèzes (add-ons requis. ramp.pbo)
- Mis en place de premiers pieges, activé si l'on percute des tonnaux piegé sur la route.
- Modifications de la trajectoire.

Voila mais maintenant il me manque encore quelques truc. Mad
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MessageSujet: (suite) Adventure Racing   Projet Map Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:43

Aprés quelques test de la missions, les avis sont trés positif et mêmes mieux que ce que j'aurait pu imaginer.

De nouvelles mise a jour pour la map:

- Nouveaux pièges
- Pièges explosifs
- Ajouts de trapèzes
- Ajouts de sons (tiré de Beetle Adventure Racing N64) pour les pieges
- Légères modifications dans la réparation des véhicules (3 sec d'attente au lieu de 2 et traduction en français).
- Modification de l'Arrivée.
- Supression du mode spectateur, jugé inutile.
- Briefing

Encore quelques modifications seront probablement a venir, et surtout l'ajout de nitro a court terme si l'on trouve le script adéquate.
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MessageSujet: Besoin d'idée   Projet Map Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:06

Je voudrait savoir si quelqu'un aurait une idée de piège que je pourrait mettre en place pour la course ou quelque chose d'autre qui soit dans mon possible bien sur.
J'aimerai des propositions pour Adventure Racing.
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MessageSujet: [U.S.S] Evolution [co-op]   Projet Map Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:13

Bon, ca fait un ptit moment que javé pas créer de map, eh bah je m'y relance, le probleme c'est qu'il faut y consacréer du temps tout en jouent regulierement.

Bref..la mission est bien commencée, et ya des cinématiques qui sont sympa, quand elle sera prete je vous dirai.

Les Pajero et les soldat et armes de INQ sont nécessaires pour la missions et ptet autre chose aprés mais c pa certain.

Voila A+ le peuple

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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:11

Je vais me remettre au mapping également quand j'aurais mon nouveau PC. J'avais quelques idées basiques avec le mod OFrP mais le gameplay ne sera pas touché car j'ai toujours une botte de secours : script simpa, ambiance, détail marquant, quoi. Very Happy Rien que la mise en valeur grâce au mod sera bien. En revanche je ne suis pas très doué en intros mais ça n'a pas d'importance car il y a toujours un petit quelque chose en élément perturbateur à se mettre sous la dent.
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:51

Si jamais ta du mal en intro rien n'enpeche de faire une map a 2 afro
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:00

Et les mec je suis capable de vous aider moi =). peu être que ma misérable expérience peu vous être utile...?
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:06

Misérable?? tu te fou de la gueule de qui la? Razz
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:14

T'a regardé mes scripts ? xD
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:19

c des .sqs? qui s'activent avk la commende this exec "bidule.sqs"? au debut d'une mission?
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:22

je c plus
je tenvéré les truck plu tard je suis pa chez moi
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

Tes script sont super Flash, franchement la poussière c exxellent mais Matrix c trop marent, surtout quand tu explose le mec avk un Law ou une satchel Smile
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:28

heureux que sa te plaise !
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:43

Bon maitenant que j'ai terminé [U.S.S] Evolution [co-op], j'ai commencé une nouvelle co-op qui reproduira l'une des missions du jeu Goldeneye (N64). Pour ce qui connaissent, je reprend la mission n°3, Runway.

Je vais essayer de reproduire à maximum la mission sans utiliser trop d'addons. Je reprend les mêmes objectifs, c'est à dire, voler la clé de l'avion dans une cabane et s'enfuir au bord de l'avion apré avoir détruit les poste de mitrailleuse automatiques.
Pour mettre bien dans l'ambiance, la musique de la mission sera passée en boucle.
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:37

ok lol
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:36

La Carte East Side sera bientôt fini. et elle sera surement un grand succé !
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MessageSujet: Re: Projet Map   Projet Map Icon_minitime

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