Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Empty
MessageSujet: Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun   Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:30

Voilà, c'est mon premier diaporama intitulé OFP Fun ! prod ça se fête. Cool Notez pas trop mal svp soyez indulgents pour ma première prod. Pour info j'ai pas pu faire de vidéo avec X frames par secondes car mon PC ne me le permet pas. Ce sera pour le prochain. Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=2RAOyvsVO5o

EDIT : Cette vidéo n'existe plus...


Dernière édition par [U.S.S] RoadKing le Mer 7 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun   Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:05

UP ! J'ai besoin d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun   Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:59

Bah comme je te l'ai dit l'idée est bien de prendre des screen marent mais faudrait passer à la vidéo parce ca mank un peu je trouve Smile mais autrement c bien moi aussi je pense qu'il y aurait de photo marente a mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun   Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:35

Je ne peux faire de vidéos et j'ai expliqué la raison sur le post d'origine, en revanche je peux ajouter des effets de transitions pour ajouter un peu d'intêret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun   Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première prod vidéo (diapo) Ofp Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photo/vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser