Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stunt, sun and fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Stunt, sun and fun Empty
MessageSujet: Stunt, sun and fun   Stunt, sun and fun Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

Voici la seconde vidéo de ma production. A noter que celle-ci possède désormais une chaîne sur dailymotion, la qualité est moins pourrave et je pourrais bientôt uploader en creative content HD. Very Happy
Au programme :
- Un choix de véhicules pas trop varié mais correct
- Du bon stunt même si c'est un peu léger parfois
- Un bon son que j'ai choisi de façon à ce que ce ne soit pas trop dur pour ceux qui n'ont pas ce genre musical
- Une île de ouf (ma préférée).
- Une bonne dose d'adrénaline (surtout les passages en avion)

Je sortirai un volume II amélioré (Haute définition), avec de meilleurs addons, plus de variété et d'originalité et avec plus de cascades "travaillées" (où j'y passe vraiment du temps, scripts et entraînement à effectuer compris).


Stun sun and fun


Dernière édition par [U.S.S] RoadKing le Sam 17 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Stunt, sun and fun Empty
MessageSujet: Re: Stunt, sun and fun   Stunt, sun and fun Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:15

Up !

Je veux des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Stunt, sun and fun Empty
MessageSujet: Re: Stunt, sun and fun   Stunt, sun and fun Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

Hey sympa la map. Puis on peut etre sur d'avoir des montée d'adrenaline avec toi en pilote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Stunt, sun and fun Empty
MessageSujet: Re: Stunt, sun and fun   Stunt, sun and fun Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:40

Avertissement : Plus d'avis ! Allez ! Smile

T'inquiète, ça me connait le pilotage (non je ne me vante pas, j'suis sérieux Neutral ), vraie vie - j'ai pas encore de brevet mais j'ai subit quelques expériences - comme dans les jeux d'ailleurs. Tout à fait normal pour un passionné d'aviation.

Ceux qui veulent, je peux les emmener en passager sur un Cessna en multi pour voir Very Happy hélas pas d'avions de chasse bi places sauf dans les mods/addons.

Et je pilote aussi les avions de ligne, c'est très fun de faire comme si il y avait des passagers Laughing


Au niveau de la map, c'est vrai qu'elle est excellente, c'est largement ma préférée. Ce n'est pas vraiment une map sérieuse mais plutôt pour délirer et s'amuser, faire de magnifiques balades, du street racing, des vidéos ou encore une campagne de gangsters moderne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Stunt, sun and fun Empty
MessageSujet: Re: Stunt, sun and fun   Stunt, sun and fun Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:07

klr
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Stunt, sun and fun Empty
MessageSujet: Re: Stunt, sun and fun   Stunt, sun and fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stunt, sun and fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photo/vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser