Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mod pour [U.S.S]??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Mod pour [U.S.S]?? Empty
MessageSujet: Mod pour [U.S.S]??   Mod pour [U.S.S]?? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:02

Pour ma part je pense qu'il serait bien d'installer un mod pour la team histoire de faire de bonne mission:
Je voudrait savoir selon vous quel serait le meilleur MOD ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Mod pour [U.S.S]?? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour [U.S.S]??   Mod pour [U.S.S]?? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:38

Je propose OFrP, combiné avec bien sûr quelques autres petits addons du genre Baracken... Mais ne pas trop se refermer dessus car il existe des missions simpa ou on a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith




Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Mod pour [U.S.S]?? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour [U.S.S]??   Mod pour [U.S.S]?? Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:12

ofrp aussi comme je l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ymir

Ymir


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Tout près...

Mod pour [U.S.S]?? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour [U.S.S]??   Mod pour [U.S.S]?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:28

OFrP, qui est bon, si bon.... Et pourquoi pas l'horror pack 3? Un zombie par ci par là... La team s'appelle quand même Umbrella, non? :p Enfin bon, c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sovietloituma.ytmnd.com/
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Mod pour [U.S.S]?? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour [U.S.S]??   Mod pour [U.S.S]?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:15

L'addon horror pack serait un supplément. Mais on parle essentiellement d'addon principal, je pense. Car oui, en suppléments on devrait avoir de bonnes choses comme :
- Baracken
- INQ_weapons
- ags_constructionkitmachinchose
- BMWM
- Justement, horror pack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Mod pour [U.S.S]?? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour [U.S.S]??   Mod pour [U.S.S]?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:32

Ymir a raison pour sa les zombie serait logiquement un add-ons et j'en ait comme fait la saga Silence mais ya un blem, j'ai remarké que une fois sur server public, ces mission ne pouvait plus tourner correctement car le logic de jeu consistant a donner comme cible, au zombies, la totalité des joueurs réelle ne fonctionnait plus. Neutral Donc pour FML Horror pack 3 ne serait qu'utilisable en IP.

A propos du OFrP je ne serait pas contre, mais avec des supplement comme baracken, AGS_intrutrie, les UBCS et leur UH-1 (umbrella), mais aussi, si notre server prevu est disponible qd ajoute le mod @DMA que jé modifié legerement en fusionnant deux pack d'animation. Le deplacement des soldats est totalement modifié il ne beuge pas, il est vraiment super. Ce mod ne prend rien entre 10 et 15Mo. La facon dont s'ecroule les hommes lors de leur mort est aussi modifié.

Le mod @DMA est deja téléchargeable dans la page download mais ce mod doit etre utilisé qu'en présence de membre [U.S.S] ou de gens ayant ce mod donc seulement en partie IP ou sur notre propre server.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Mod pour [U.S.S]?? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour [U.S.S]??   Mod pour [U.S.S]?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:12

Je pense qu'on pourrait varier aussi de temps en temps.

Ex : OFrP > Seb nam > BOH ...

Tant qu'on y est, Seb nam serait marrant en multi, l'ambiance de la jungle, flinguer du viet et du ricain à tout va, tout ça... je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Mod pour [U.S.S]?? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour [U.S.S]??   Mod pour [U.S.S]?? Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:16

En faite je crois savoir d'ou vient le bug pour le pack horror pack 3. J'ai maintenant trouver une meilleur solution qui est boucoup plus précise.

Je peux maintenant déterminé précisement quelles sont les cibles des zombies, ca veut dire qu'il ne s'attaqueront plus à tous sur la meme unité.

Je peux choisir si ils se respawn et si oui combien temps de délai.

Je peux aussi mesurer le nombre de dégat que fait un zombie sur une unité, si je met 1, l'unité se verra tuer du premier coup. Si je met 0.5, deux morsures seront nécessaires à la mort de l'unités.

Et plein d'autres informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mod pour [U.S.S]?? Empty
MessageSujet: Re: Mod pour [U.S.S]??   Mod pour [U.S.S]?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod pour [U.S.S]??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: System-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser