Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Desert Battlefield On Nogova Première vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Empty
MessageSujet: Desert Battlefield On Nogova Première vidéo   Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:48

Voici ma première vidéo, malheureusement elle est assez moche (trop bordée). C'est certainement dû à ma résolution trop forte... Sad mais c'est aussi dû à la compression Youtube : la qualité était bien supérieure avant l'envoi. J'avais prévu beaucoup mieux que ce qui est fait.

La prochaine fois, j'utiliserai une résolution plus merdique et moins de plans globaux de l'action : plus de zooms, et moins de compression sur le disque dur car youtube compresse déjà à mort !

Et j'utiliserai une version non bordée de la zone de capture car youtube met déjà un écran de visualisation des vidéos de Gameboy...

Desert Battlefield On Nogova Lien
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Ranger

Flash-Ranger


Messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Desert Island is my world

Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Desert Battlefield On Nogova Première vidéo   Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:41

pas mal sa gerre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flashstudio.over-blog.com
USS.N57
Admin
USS.N57


Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : France

Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Desert Battlefield On Nogova Première vidéo   Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

Interessant et je vois que ta utilisé le mod OFrP c'est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://ussection.over-blog.com/
Flash-Ranger

Flash-Ranger


Messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Desert Island is my world

Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Desert Battlefield On Nogova Première vidéo   Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:54

charles j'ai rajouté le projet de map dans "CTF maps"
Revenir en haut Aller en bas
http://flashstudio.over-blog.com
[U.S.S] RoadKing

[U.S.S] RoadKing


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Desert Battlefield On Nogova Première vidéo   Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:39

Ouais, par contre j'avais pas d'addons pour les ruskoves qui se faisaient largement rétamer par l'armée Française. Enfin bon, pour une première les résultats ont l'air positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Empty
MessageSujet: Re: Desert Battlefield On Nogova Première vidéo   Desert Battlefield On Nogova Première vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert Battlefield On Nogova Première vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Map
» Screen [U.S.S] Adventure Racing (NOGOVA GP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photo/vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser